Après la soutenance

Le président du jury

• transmet au Collège doctoral - Université de Strasbourg, le rapport de soutenance au plus tard un mois après la soutenance.

Le candidat

• dépose les résumés en français et en anglais, sa thèse avec corrections s'il y a lieu, le contrat d'édition électronique de la thèse complété et signé, et le formulaire d'enregistrement de thèse sur le guichet "Dépôt-Thèses" (via son ENT onglet "Mon dossier") dans un délai d'un mois s'il n'y a pas de corrections à apporter à son manuscrit, dans un délai de trois mois s'il y a des corrections à effectuer. La validation des corrections doit être certifiée par le président du jury.

Le Collège doctoral - Université de Strasbourg

• transmet une attestation de diplôme (sur demande de l’intéressé(e)) si l’exemplaire définitif, tenant compte de l’avis de jury de soutenance, a été déposé - via l’ENT.