Carrière et réseaux

Pôle Poursuite de carrière

Le suivi du doctorat et le soutien à la poursuite de carrière des docteurs font partie des missions prioritaires du Collège doctoral.

Un Pôle dédié à la poursuite de carrière a été crée au sein du Collège doctoral pour faciliter la continuation de carrière des docteurs sur le marché du travail et à démontrer la diversité des carrières dans le secteur privé et public qui s'offrent aux docteurs au niveaux national et international.

Tout au long de l'année le Pôle Poursuite de carrière - en collaboration avec d'autres services de l'Université de Strasbourg dédiés à l'insertion professionnelle et la valorisation de la recherche - propose  des activités destinées à aider les doctorants à développer les compétences et les mettre en pratique (mission d'expertise, ateliers thématiques, rencontres avec des professionnels, etc)

Réseau Alumni

Réjoignez le Réseau Alumni et particulièrement le groupe Collège doctoral pour garder le lien avec vos paires !

Pour inscription et savoir plus sur le fonctionnement du réseau professionnel de l'Université de Strasbourg :

alumni.unistra.fr

Pour toute demande de complément d'information :

Hanna ERIKSSON- Pôle Poursuite de carrière